Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYNDICAT FO SA HLM REMOISE
15 février 2010

REVENDICATIONS

CAHIER DES REVENDICATIONS


Suite au départ en retraite de Philippe, j’ai repris depuis la mi-décembre 2009, le syndicat Force Ouvrière qui est implanté depuis de nombreuses années, au sein de notre entreprise.

En tant que nouveau délégué syndical FO, je souhaite ouvrir ce syndicat vers les salariés de nos structures (ESH, animation, vente, gestion, promotion, etc.), car nous ferons partie prochainement d'un groupe basé à METZ, d'environ 1200 salariés.


Aussi, je vous propose que nous établissions un cahier de nouvelles revendications sur tous les points que vous souhaitez aborder (salaires, conditions de travail, formation, etc.).

Je vous invite à m’adresser par courriel sur l’adresse suivante : fodper@yahoo.fr vos demandes.


N’ayez pas de tabou, mais restez quand même dans le domaine professionnel, car je ne suis pas un marabout Si vous souhaitez rester anonyme en utilisant ce type d’adresse électronique, merci de me préciser impérativement votre catégorie professionnelle, votre service et votre sexe, sans ces 3 éléments, vos sollicitations ne seront pas prises en compte.


Après exploitation des éléments transmis, j’organiserai une réunion pour faire une restitution et engager avec vous un plan d’actions.

Il me parait nécessaire d’être solidaires, car nous allons vers une évolution notable de notre entreprise, au sein d’un nouveau groupe où les pouvoirs de décision ne seront plus champenois, mais se situeront plus à l’est.


Faisons nous entendre et AGISSONS AVANT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SYNDICAT FO SA HLM REMOISE
Archives
Publicité